Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2009 4 31 /12 /décembre /2009 11:28
En vérité, je ne sais pas si je vais fêter la fin de l'année 2009 ou la nouvelle année 2010 qui se profile à l'horizon.

Depuis juillet 2008, nous vivons dans le doute, le cauchemar et la peur. Alors je veux croire qu'en 2010 tout cela ne sera plus qu'un mauvais rêve !!
Je ne veux plus penser au passé, mais me tourner définitivement vers l'avenir et espérer qu'enfin la vie reprendra ses droits.

Ce soir, il n'y aura pas de réveillon "tard". Romain n'arrive pas à veiller après 21h00.
Mais, nous ferons un petit repas sympa qui j'espère lui ouvrira un peu l'appétit.
Le plus important, c'est que nous soyons réunis et que la joie de vivre et le rire soient au rendez vous.

Je tenais à remercier tous les donneurs de sang et plaquettes, connus ou inconnus, qui ont contribué, grâce à leurs dons, à ce que Romain puisse fêter cette nouvelle année.
Je pense aussi aux donneurs de moelle osseuse, pour ceux qui n'ont pas eu la chance de Romain d'avoir son petit frère compatible.
Un grand merci à vous.


Pour cette nouvelle année, je vous souhaite beaucoup de bonheur, d'amour, sans oublier, bien sur, la santé ....
Que tous vos voeux se réalisent ............................................
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Bonjour Flo,<br /> <br /> Bonne année à vous quatre, 2010 sera meilleur, remplie d'espoir.<br /> Que vos souhaits à tous soient exaucés, et que Romain puisse vivre  la vie des garçons de son âge, sur la route de la guérison.<br /> Je pense à vous et vous embrasse.<br /> Kikie.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne année à vous tous :)<br /> 2010 ne peut etre que meilleure!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou Florence,<br /> Tout d'abord, je tiens à te souhaiter une bonne année 2010, avec plein de douceurs, de joie et le passé derrière vous une bonne fois pour toute... Bref, un avenir plus radieux et serein !<br /> J'en profite pour vous faire à tous de gros bisous<br /> Val <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je souhaite que la nouvelle année vous soit douce et sereine, qu'elle  vous apporte le meilleur de ce que la vie peut réserver, et plus particulièrement que Romain continue son chemin vers la<br /> complète guérison...<br /> Je vous embrasse.<br /> Lydie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Plein de bonnes choses à toi et à tes hommes ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre