Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2008 3 10 /09 /septembre /2008 01:45
28/07/2008

Nous sommes dans le bureau du médecin urgentiste qui nous informe que Romain a une maladie de sang.
C'est à comfirmer.
Pour se faire, il transfère Romain à l'hopital Breutonneau de Tours :

                                  service onco hématologie.

Nous regagnons la chambre de Romain sous le choc.
Je ressors aussitôt pour me retrouver face au médecin qui me demande si j'ai compris.  Je lui dis que je pense que oui :  Romain a une leucémie c'est bien ça ?

Il confirme.  
Je viens de me prendre un upercut.   Je suis KO.

Je retourne dans la chambre, Florence me fait comprendre qu'elle a écouté aux portes.
Elle aussi est  KO.


 
Partager cet article
Repost0

commentaires