Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2008 6 13 /09 /septembre /2008 19:01


Nous y sommes enfin


Nous arrivons tout exité pour sa sortie.

Nous commençons à nous équiper pour rentrer dans l'unité mais il manque une tenue.

Hugues sonne pour en avoir une et là l'infirmière et le medecin lui disent de ne pas s'équiper.
Romain arrive avec son "baluchon" bien trop lourd pour lui (donc sur un charriot) .
Beaucoup de pudeur entre nous mais le bisou tant désiré fut donné .............


Beaucoup de joie et de larmes pudiques de notre part............

Beaucoup de regards..............

Quel beau sourire tu as eu mon grand...................

Pas besoin de parler tout est dit............

Pendant que Hugues aide Romain a se changer, moi je m'occupe des ordonnances pour les medicaments (1 tonne) et les soins à domicile.

Puis je me précipite à la pharmacie de l'hopital pour un médicament introuvable dans une pharmacie normale et je fais : 

SA SORTIE
YOUPI

Pendant ce temps, les "hommes" se rendent à la voiture avec comme réaction de Romain : Je ne pensais pas qu'un corps pouvait être aussi faible. Il a du mal à enjamber une bordure de trottoir.

Je les rejoins, Romain est installé à l'arrière. Il ne veut pas aller devant : ça fait malade !!!!!!!!!!!!!
    



                                            

Partager cet article
Repost0

commentaires