Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2008 3 24 /09 /septembre /2008 17:45


Aujourd'hui :  

FATIGUE + FATIGUE = GRANDE FATIGUE

Pas la forme, pas envie d'aller se promener, pas faim, bref le pied !!!!

Vive la SIESTE ( précision : pour une fois il n'a pas raler ! ).

Même l'arrivée de la voiture thermique ne réussit pas à le motiver. 

C'est une journée sans, comme il y en aura d'autre encore.

Nous le laissons en paix, car entre l'hospitalisation surprise et la mauvaise nuit qu'il a passé, il a eu sa dose de stress.

Demain sera un autre jour.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Salut Romain,Tes traitements sont durs, alors de temps en temps, il vaut mieux laisser ton corps se reposer, c'est nécessaire pour continuer le combat. De toute façon, tu vas trouver la force au fond de toi pour avancer, même si de temps en temps des moments de lassitude et de doute s'installent.Tu n'es pas seul, il y a beaucoup de monde autour de toi, ta famille, tes amis et aussi des inconnus comme moi qui veillent sur toi.Je t'embrasse affectueusementPatou de Touraine
Répondre
C
oh la la, heureusement que j'ai posté ici, car je viens de réaliser que vous n'etes pas la même "maman de Romain" que celle qui a posté sur mon blog en se présentant ainsi !!! Excusez moi pour la méprise!Il n'empeche que le film qui m'a donné une impulsion supplémentaire pour devenir donneur était bien sur votre blog à vous, que c'est un peu grace à vous que j'ai osé, et que je soutiens effectivement en silence votre fils par mes prières. Je maintiens mes parloes pour votre romain, que je conjure de se reposer "sagement".
Répondre
C
J'avais répondu son mon blog, mais je ne suis pas sure que vous verrez ma réponse. Je voulais simplement vous dire que le petit film "et si c'était vous?" M'avais donné une impulsion supplémentaire pour me décider. Vous dites que je suis "formidable" mais alors comment vous qualifier et qualifier Romain??? Pour l'instant, j'ai à peine accepté une mini prise de sang (même si elle peut conduire à...), alors que vouos (et vos proches) vous vous battez sans relache, chaque jour. Vraiment, vous êtes de véritables héros du quotidien. Plutôt que de décerner la légion d'honneur à des présentateur télé, on devrait la donner à des gens qui se battent, comme vous, avec leurs tripes, pour de vrai!Romain, on sentait ta faiblesse à travers ton commentaire laissé sur le blog de Johanne. Repose toi, nous aussi on te tient la main !
Répondre
M
bonjour les enfantsje n'ai pas d'idées aujhourd'hui mais juste dire à Romain il faut que tu manges mon grand car je voudrais te voir avec ton joli sourire lorque tu pourras faire rouler cette voiture que tu as tant désiré. Nous sommes tous avec toi. Tu nous as donné une bonne leçon de courage.Penses qu'après cette chimio à l'hosto les suivantes seront à la maison donc tu pourras te faire cajoler par tout le mondebisous à tous
Répondre