Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2008 2 30 /09 /septembre /2008 11:28
le 29 septembre 2008

Voilà, Romain retourne à l'hopital pour avoir 'normalement" sa chimio de consolidation..
Oui, "normalement" !

Mais nous n'y croyons pas.. Il a toujours un peu de température.

Les medecins pensent qu'il y a un foyer infectieux du encore à des champignons ou autre, mais n'écartent pas la possibilité d'une rechute de la maladie...

j'espère que c'est une infection qui lui provoque cette hausse de température.. En effet, il a des kystes sur la tempe, bras, genou, mollet....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais pour le moment, Romain a de nouveau des prises de sang, prises de constantes régulièrement, et ........un myelogramme.

Nous essayons de lui remonter le moral.  Mais en plus de ses problèmes de température, Romanou espérait  ne rester que 2 jours, comme il lui avait été dit.
Or là, il n'y a pas de date de sortie...

Et, nous nous sommes repartit dans l'attente et l'angoisse.

Cette angoisse que tout le monde connait.
Nous devons apprendre à vivre avec, mais, malheureusement, on ne peut pas l'apprivoiser.

Nous hurlons, nous croisons les doigts pour que ce ne soit pas une rechute.....



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Alors je croise les doigts avec vous. Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette nouvelle épreuve. Clémence
Répondre
P
Je suis la marraine de Johanne et je suis en France pour l'instant. Une pensée pour vous , les parents et pour Romain. M^me si vous n'êtes pas croyants, je prie pour vous et pour lui. Ne perdez pas confiance, l'angoisse , ici aussi on connaît, j'espère que ma soeur Bernadette ne 'en voudra pas de me servir de son adresse. Mon mail est le suivant: cleclercqbortolin@yahoo.fr.Jusqu'ici je n'ai pas trouvé d'autre moyen de communiquer.Encore avec vous et avec tous les autres malades.Christine
Répondre