Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2008 5 17 /10 /octobre /2008 15:48
Je viens, à l'instant, d'avoir le docteur F. d'Angers au téléphone. 

Mardi matin, je dois appeler la secrétaire du président du TGI afin de connaitre la date de l'audience pour que Dorian puisse donner son accord pour le don de moelle ainsi que nous parents, et donner tous les papiers nécessaire pour cela.

Le 4 novembre, je vais être convoqué ainsi que Dorian à Nantes devant une comission juridique afin qu'il confirme son voeu pour le don.

Sinon, le docteur F. fait tout pour accélérer le processus de greffe.

Ce sont de très très bonnes nouvelles mais en même temps je suis morte de trouille.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ça avance c'est bien... qu'est-ce que j'aimerai moi aussi, mais je sais pas encore ce qu'ils vont faire de moi... j'attendsDorian est vraiment courageux et ce qu'il fait est formidable, il peut être fier de lui. à tout bientôt,Bises
Répondre
V
en voilà une grande nouvelle !!bon we, profitez-en bien !val
Répondre