Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2008 4 13 /11 /novembre /2008 19:15
Petit message, pour une maman qui se bat au côté d'un autre Romain.

Qui peut  envoyer un petit coucou, de ma part, à Nath car j'ai eu 2 magnifiques commentaires, sur l'article "Romain joue les prolongations", qui lui sont adressés.

Même s'il y a confusion entre nos 2 Romain, ces commentaires sont porteur de beaucoup d'encouragements et de soutien pour Nath et son Romanou...

Bisous à vous

Merci

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Aux mamans des deux Romains....Fidèles lectrice et "supporter" de Johanne...j'ai,  bien sûr,   découvert la maladie de vos fils...Je suis aussi maman d'un Romain...qu'on appelle aussi très souvent Romanou ,à sa grande fureur ..La similitude des prénoms m'a rendue attentive..je pense et m'identifie souvent à vous...La route est longue mais ces maladies se guérissent de mieux en mieux... Je sais qu'il vous faut tant de courage tous les jours...Vous ètes formidablesColette
Répondre
B
Bonsoir,Je vous lis régulièremnt depuis que j'ai vu votre blog sur celui de Noa. Mon mari, Christophe a été suivi à Bretonneau lors de sa leucémie. Il a été greffé en 2006, à Poitiers, car Angers ne voulait de son cas très risqué (il n'a jamais été en rémission). Depuis, il va bien. Du moins aussi bien qu'on peut après une greffe. Il est de nouveau suivi à Tours, car son médecin allogreffeur de Poitiers a pris ses fonctions à Tours depuis octobre. C'est plus facile pour lui, que d'aller tous les mois à Poitiers.A Bretonneau, l'équipe médicale, le personnel soignant, tous sont épatants, gentils, à l'écoute. Chose que je n'ai pas retrouvé à Poitiers.J'espère que Romain va mieux et que les médecins vont tordre le cou à ses champignons, et qu'il aille vite à sa greffe. Dites-lui de notre part, qu'il faut s'accrocher toujours à la vie, mais à la lecture de vos messages, je vois en lui un jeune homme déjà bien battant.AmicalementBéatrice
Répondre