Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2008 5 14 /11 /novembre /2008 19:47




Ca y est Romain   EST A LA MAISON !!

Quelle joie, bonheur, pas de mot assez fort pour exprimer notre bonheur d'avoir Romanou avec nous.
Pour un temps, la maison s'est transformée en une vraie petite fourmilière, entre l'organisation des perf. à domicile, les infirmiers, la pharmacie etc...

Mais le plus beau moment ce sont les retrouvailles toujours très pudiques entre Romain et Dorian.

En ce moment, ils sont tous les 2 dans la chambre de Romain et ne se quittent pas..
Tellement de choses à se raconter, à se confier .........

Et même si ce n'est que pour le week end ce n'est pas grave. 

Moment simples de la vie mais si important.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Le bonheur d'avoir Romain à la maison ! Que c'est bon de vous imaginer réunis.Je pense bien à vous.Une douce pensée aussi pour Nath et Romain.Je vous embrasse.La mère de Brice
Répondre
N
Bonjour,Je suis Nath,la maman de Romain,je vous remercie pour le petit mot,en fait je recevais des mails et je ne comprenais plus trop  le décalage,sur ce que je vivais avec Romain,et les messages presque enhousiasmes.....Romain n'a pas de blog,il est depuis le début participant sur le blog de Jo..mais depiuis qques temps il ne va pas bien.je vous souhaite pour votre Romanou que les choses évoluent dans le bon sens,je paserai de temps en temps,vous serez dans mes pensées...vous pouvez me joindre par mail.je vous fais un gros bisou ainsi qu'a Romanou!Nath.
Répondre
V
Bonsoir Flo,Merci pour ton message.Je me permets de te tutoyer, pour la simplicité car après, je ne sais plus qui je tutoie et qui je vouvoie :-)Je comprends ton bonheur de retrouver Romain à la maison et surtout l'attente de cette date parce qu'on a l'impression d'avancer.Je sais que les peurs sont là, elles ne nous quittent jamais et je crois qu'il faudra longtemps pour ne plus trembler. Je me demande même si un jour, il sera possible de mettre de côté ses angoisses.Je t'embrasseet bon WE en familleAffectueusementVal
Répondre