Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2008 5 21 /11 /novembre /2008 11:23

 

Romain est bien revenu à la maison mercredi après midi et le prochain retour à l'hôpital est prévu pour lundi 24/11.

 

 

  

 

 

 

 

 

 La mise en place de sa perfusion à domicile et des pansements rythment  ses journées.

 Sans oublier le sacro saint ordinateur.!!!

 

Nous espérons pouvoir enfin mettre en place les cours à domicile, mais il est vrai que le rythme et les durées des hospitalisations de Romanou ne sont jamais bien stable!!!!

Mais ne nous plaignons pas car depuis juillet 2008, nous révions d'un peu de répit et enfin nous l'avons. 

 

Pourtant, je n'arrive pas à profiter pleinement de ces moments...

Aussi bizarre que cela puisse paraître, je me sens fatiguée, voir raplapla et avec un soupçon de bourdon!!!!

Franchement je ne m'attendais pas à cette réaction de ma part.

Mais je me dis que le corps humain a des limites et lorsque la tension chute après plusieurs mois d'angoisse, le résultat ne se fait pas attendre.

 

Mais j'ai bien l'intention de faire fuir à grande enjambée cette petite "morosité".  Ça fait du bien d'en parler un peu..

 

Cette article est surtout pour dire que je pense très fort à Nath et Romain qui ne va pas bien, à Noa qui n'est pas au plus haut de sa forme, à Sophie qui est en USSI, à Pelinou une jeune fille de 22 ans et à tous ceux qui souffrent ...

 

Je voudrais dire à tout le monde que nos pensées, notre soutien nos bisous vous accompagnent à chaque moment de la journée, chaque jours qui passent...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ravie d'apprendre que vous avez un peu de répit :)<br /> A l'heure qu'il est Romain doit être à nouveau à l'hopital, pour ma part c'est demain!!<br /> Allez courage à vous, ne laissez pas cette morosité s'installer!<br /> Bisous
Répondre
S
Le corps relâche la pression c'est normal... J'aimerai bien que maman relâhce un peu la pression aussi, ça lui ferait du bien, elle est toujours sur la brèche...<br /> Quant à moi, ça se passe pas trop mal en USSI, même si je suis en quarantaine suite à un germe dansles intestins (ha ha) enfin pas vraiment en quarantaine, juste faut faire attention de pas contaminer les autres malades donc ma chambre n'a jamais été aussi nickel !<br /> ALler zoup, courage !<br /> Soso.
Répondre
B
Je voulais vous dire , à vous, garder le courage. C'est vrai que quand la "pression" retombe un peu, le corps lâche. Le mien me lâche un peu aussi en ce moment, au bout de 3 ans de combat. Chrisotphe va bien, je devrais moi aussi aller bien, mais non, pas toujours. Le mauvais temps, le froid, la nuit qui tombe de bonne heure, peut-être tout ça en plus, n'arrange rien. Ce n'est pas pour rien que l'on nous dit , à nous les accompagnants, c'est long, très long et très difficile..... Je vous embrasse, et de grosses bises à votre Romanou.<br /> Béatrice
Répondre
N
BONJOUR FLO,<br /> <br /> Ton mail m'a tellment touchée....j y répondrai mais plus tard....<br /> Profite de ton séjour  à la maison Romain,fais toi plaisir,.je pense à<br /> vous trèsfort,<br /> mais putain,oui je l'ai dit, que cette vie est injuste<br /> <br /> bisous à vous<br /> <br /> Nath maman de romain.
Répondre
V
la baisse de moral est bien légitime.<br /> moi aussi je suis dans une mauvaise passe, la saison sans doute !!<br /> bisous<br /> val
Répondre