Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2008 2 18 /11 /novembre /2008 20:26
Lorsque nous disons que Romain est imprévisible, voir surprenant pour les médecins......, en voilà la preuve .

Mais cette fois-ci c'est dans le bon sens....

Même si les médecins, après toutes les "péripéties" de Romanou, préfèrent employer les termes tel que  : "si", "normalement" etc..., Romanou devrait (toujours au conditionnel !!!!) sortir demain après midi...!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui vous avez bien lu  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je m'explique...

Romanou, après une autorisation de sortie pour le week end, est retourné à l'hôpital hier (lundi 17/11) au matin comme il nous a été précisé vendredi.

Nous savions que mercredi matin était prévu une opération, qui inquiétait beaucoup Romain, celle de la tempe et du genou en même temps...

Coup de théatre !!!!!

Le sieur Romanou a encore frappé....
Et oui, après temps de jours, de semaines, de mois.... les 2 antifongiques ont ENFIN l'air de faire effet!!!

Oui, et encore oui, le kyste au niveau de la tempe a diminué de 50%............

Devant ce résultat soudain, je crois qu'il n'y a pas d'autre terme, les médecins ont décidé d'un commun accord d'annuler le bloc pour demain, de faire une chimio, et, tenez vous bien, d'autoriser Romain  à rentrer à la maison.

Franchement, même en écrivant ces mots, j'ai du mal à le croire...

Car, lorsque Romanou revenait à l'hôpital pour une durée de 3 ou 4 jours, cela se prolongeait pour 1 mois environ.
Et là, nous étions prévenus que c'était pour une durée indéterminée, et il ne reste que 3 jours.!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors juste  HIP HIP HIP HOURRA...

Son traitement par perf continuera à la maison ainsi que les différents examens mais il sera à la maison. ....
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Coucou, je voulais vous faire un petit coucou. Je pense très fort à vous. J'admire Romain pour son grand courage. Gros bisous à tout le monde<br /> La cousine
Répondre
P
Je suis votre blog depuis quelques temps. Je mène le même combat que votre fils, mais contre un cancer différent. Je vous souhaite beaucoup de courage, et profitez bien de ces jours de répit :)<br /> http://pelinou.blogspot.com/
Répondre
P
Coucou la petite famille<br /> Même si en ce moment je me fais discrète, je ne manque pas de prendre des nouvelles de tout le monde, et en ce moment, j'avoue c'est formidable<br /> Je suis contente pour Johanne, Romain, Brice, Sophie qui a maintenant un donneur, Clémentine qui retourne au lycée, Sébastien qui tient la forme, etc .., c'est formidable. Alors, Monsieur Le Père Noël, encore un petit effort pour Romain le fils de Nath et pour Noa car moi je crois en son pouvoir...<br /> Bisous à vous tous<br /> Patou qui est contente, très contente !!!
Répondre
B
Voilà une bonne nouvelle qui fait plaisir pour commencer la journée!!Profites bien de ce retour à la maison inespéré et reposes toi bien.
Répondre