Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2009 1 13 /07 /juillet /2009 17:37
Romain est toujours en pleine forme...
Reprise du vélo (plus en forme que moi !!!!!!), reprise du chemin du lycée le 3 septembre à 8h00.
Que des bonnes nouvelles..

Dodo a eu son brevet des collèges avec mention "bien" et le 2 septembre à 8h00 c'est la rentrée en seconde..

Maintenant petit voir ENORME coup de GUEULE.
La personne va se reconnaître, du moins je l'espère !!.
Lorsque l'on se permet de faire un commentaire plus que déplacer sur le blog et sur ce que j'écris (commentaire effacé car il m'a tellement blessé par sa bêtise que j'en ai encore du mal à m'en remettre..) Alors oui, commentaire qui n'a pour but que de blesser, on se renseigne auprès des personnes qui jours et nuits ont veillé Romain, ont vu son état se détériorer, on eu droit à une prise en charge par les infirmières et médecins lorsqu'ils pensaient qu'ils n'y avaient plus d'espoir, on OSE par le biais d'un commentaire et par manque de courage me téléphoner pour savoir exactement ce qui se passe et se permettre de faire une réflexion extrèmement désobligeante.
Ah savoir, Romain ne sait pas le tiers de ce qu'il a eu, interprète à sa façon les dires des médecins (ce qui est normal)..
Alors là aussi, avant de sortir de telles âneries, prière de se renseigner.
Car tout ce que j'ai écrit sur les précautions à prendre pour les vacances sont réelles et on été répétées à "x" reprises par les medecins.
Les personnes vivant cette maladie ainsi que leur entourage savent de quoi je parle !!!!!!
Rien de mélodramatique loin de là !!! tout le monde a compris que tout allait bien sauf.................
Je préfère m'arrêter là, car et au risque de paraître encore "mélodramatique" (terme employé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!), je vais m'enfermer dans ma chambre et oui ! péter un câble, besoin de hurler, de crier la douleur et l'horreur vécues pendant un an et la bêtise des gens qui .....
Quand je pense que à chaque visite à l'hôpital j'ai "harcelé" le medecin pour que Romain puisse partir en vacances chez lui !!!
Écoeurée......
Désolé, je commence à craquer !!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
qui ne craquerait pas après le calvaire que vous venez de traverser ?alors si c'est sur le dos d'un con et ben tant pis ou tant mieux !!!mon entourage ne comprends pas toujours les multiples précautions que nous devons pendre pour " protéger" aymeric , mais cela n'a aucune importance, le principal étant que nous le fassions parce que les médecins nous l'on recommander !!!j'invite à la maison les personnes une seule journée avec un enfant gravement malade et dont la vie ne tient qu'à un fil et votre morale à 2 balles en prendra certainement un coup, à moins que la connerie est bien ancrée en vous et dans ce cas il  n'y a plus grand chose à faire pour vous......Flo, je suis contente que Romain aille mieux , il va falloir que tu t'entraines au vélo !!!bravo à Dorian pour son brevet et ......BONNES VACANCES A TOUSval
Répondre
F
Bonsoir, Flo, Romanou, Dodo, et famille,Nous sommes atterrés que de telles personnes puissent se permettre d'en "remettre une couche" après ce que vous avez enduré...Hélas, personne n'est exempt de .... l'arriération mentale !Si le cable a pété, ... faudra le remplacer, Flo !Surtout que Romain puisse profiter de son papa, et ne commette pas d'imprudences, mais il le sait mieux que personne !Plein de gros bisous à vous quatre !Et avec du recrul ... cet incident indécent finira rangé dans le carton des souvenirs moins positifs ...Romanou a tellement reçu de sympathie, et continue à en recevoir, vous aussi Flo!Que demander de plus ? ... Il va mieux ! N'est ce pas l'essentiel !Plein de bisous et une dose de courage en plus pour tourner cette page de stupiditéqui n'aurait jamais dû être écrite.Fabienne, Georges, du Condroz Namurois.
Répondre
V
Bonsoir FloTout d'abord, je ne dirai qu'une seule chose : vive les vacances, nos enfants tout comme notre famille, ont un besoin vital de se retrouver, le droit de vivre tout simplement.Ceux qui n'ont jamais vécu parlent dans le vide, surtout pour écrire des stupidités. Tu sais, après un an, Clémentine doit toujours faire très attention face au soleil, plusieurs couches de crème, ils ont une vrai peau de bébé (remarque, pour faire des calins, c'est super doux !!!!!) et non, nous ne sommes pas stupides, tu n'es pas alarmistes, tu es juste une maman qui respecte les recommandations, je dirai même les ordres des médecins, ce que nous devons faire pour eux, ce qu'ils doivent ou ne doivent pas faire et prendre des risques inutiles, c'est stupide.Alors, même si je n'ai pas lu le com (que tu as supprimé) tu as raison de crier, j'en ferai autant.Tu sais, pour fêter tout ça, nous allons faire un voyage, LE voyage du siècle, nous partons aux usa avec des amis et bien, même si nous aurons l'air tous idiots, nous aurons un masque dans l'aéroport ainsi que dans l'avion. On ne prend aucun risque et moi non plus je ne suis pas plus alarmiste que toi :o))   On gère, c'est tout.Bon allez, j'arrête, je laisse cet abruti à son triste sort !Fais-nous de belles photos des vacances et profitez !!!!!Plein de gros bisousAffectueusementVal
Répondre
Z
C'est sur que des cons il y en a partout. Des gens qui parlent et qui ne savent pas de quoi ils parlent. Romain je ne te connais pas mais ça fait longtemps que je lis ton blog et quand tu n'allais pas bien j'étais très triste. Mais là je vois que tu vas bien que tu vas faire du vélo je suis trèèèèès heureuse pour toi. Madame je comprends que ce que vous avez lu sur le com vous est fait mal. Ce qui est le plus important c'est que Romain aille bien. Amitiés à vous tous et bonnes vacances vous l'avez bien mérité.
Répondre
S
Coucou, je suis contente de toutes ces bonnes nouvelles, j'avoue avoir un peu lâché les autres blogs, j'avais peur des mauvaises nouvelles.Pout ton coup de gueule Flo, je comprends très bien ! Mais il y aura toujours des cons partout, et Je ne parles pas de ceux qui crois toujours tout savoir sur tout alors que ce sont finalement les pire ignorants.Savent-ils ce qu'on endure ? sont-ils à notre place ? vont-il avoir peur durant des années de la moindre petite chose qui pourrait annoncer une rechutte ?Et oui nous sommes malades, mais on a quand même le droit de partir en vacances ! On se bat pour vivre alors autant en profiter. (Je dis ça alors que je suis à Oléron et que je rêve de dormir toute la journée ;)) Romain à la chance d'avoir de l'énergie, de pouvoir faire du vélo etc... qu'il en profite ! (moi j'espère que ce sera pour bientôt, 2 mois et demi allongée ça vous flingue les muscles)Menfin bon j'arrête là, bonnes vacances à vous et si le 16 vous passez par l'hôpital de jour, j'y serais quasi toute la journée pour les anticorps.Bisous, Sophie.
Répondre