Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2009 1 27 /07 /juillet /2009 10:36
Que demander de plus, lorsque tout va bien ?????

A la visite du 22 juillet avec l'hémato, tout allait très bien et ça continue....
Romanou supporte à merveille l'arrêt de l'antirejet, reprend du poil de la bête avec son frère (!!!), et  physiquement l'arrêt des séances de kiné se fera avec le départ en vacances des garçons (mi Août) .
Il faut, maintenant,  qu'il se remuscle et qu'il redeveloppe son souffle.
Pour cela, en plus du vélo (lorsqu'il ne pleut pas !!!!!!) nous prévoyons d'aller à la piscine.  
Bref, à  la surprise générale du kiné et du médecin, Romain récupère très vite...  
Autres projets de l'hématologue : Si tout continu d'aller bien, dans 2 mois arrêt des médicaments et programmation des premiers vaccins pour janvier 2010.... 







Ces derniers temps, les activités sont assez restreintes, pluie, vents, orages obligent...
Mais, dés qu'une petite éclaircie pointe le bout de son nez, nous en profitons pour sortir.
Dernièrement, vite vite, il y a un peu de soleil, direction le terrain de boules de pétanque.
Nous pensions jouer maxi 1 heure mais Romanou a tenu 2 bonnes heures.
Soirée très agréable avec pour seul objectif se vider la tète et ne penser qu'à  : "je pointe ou je tire !!".
Objectif atteint...
Au retour, papotage joyeux dans la voiture, manger et au lit pour Romanou ( bien fatigué !!) .. 

Mais................  grande première samedi après midi....

Cela faisait 1 an que Romain en avait très envie, voir en rêvait.....

Le cinéma 


Et bien, c'est fait !! 

Quel film  ?????????
Pas difficile à deviner.....

Harry POTTER
 
Un mot....

HEUREUX


Avant de partir, Romanou était excité comme une puce et sautillait partout en répétant, aujourd'hui je vais au ciné .............

Puis à la sortie, commentaire du film et petite discussion entre Dodo et Romain qui n'ont pas apprécier le film de la même manière...
Chacun y allait de son avis et de son commentaire..
Eclatée de rire, je les retrouve bien mes deux loustics.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour Romanou et Flo .. et la famille !Super Romain ! Profite à fond de ta liberté retrouvée.Fais de grandes balades, à pied, en vélo, ou de longues traversées de piscine !Gros bisous à tous.Fabienne, Georges, du Condroz Namurois.
Répondre
V
Je rentre de vacances et viens lire les dernières nouvelles. Eh bien cela fait plaisir, et je souris en lisant les balades à vélo, où moi aussi je suis loin derrière mon grand greffé qui a fêté ses dix huit ans le 12. Que Romain vive à fond c'est tout le souhait que nous pouvons vous faire à tous, et profitez de la vie... elle est si belle !
Répondre
P
Hola super le ciné!!!!.............<br /> trop cool, enfin le soleil rebrille dans vos yeux, je suis heureux pour vous.je tire ou je pointe!!!!!!!!!!! je savais pas que l'on joué à la boule dans le nord...hihihi.affectueusement philip
Répondre
V
Coucou Floet bien, nous aussi nous sommes allés au cinéma voir..... Harry Potter !Et oui, et moi aussi j'adore, donc une amie et ses filles + les miens y sommes allés. Nous avons laissé nos maris à la maison et c'était parti pour 2h30 de bonheur !Tout ces petits trucs qui paraissent si anodins mais si merveilleux !Gros bisous et à dans 3 semaines et j'espère lire en rentrant que d'excellentes nouvelles !bizzzVal
Répondre
S
Harry Potter ! J'y suis allée aussi et c'est que du bonheur, même si pas toujours fidèle au livre. D'ailleurs ça m'a donné envie de relire le 7.En tout cas super toutes ces bonnes nouvelles, moi aussi j'aurais aimé pouvoir refaire du sport mais mes muscles et articulations ont du mal et étant tout le temps à Oléron, difficile d'aller chez le kiné avant septembre, alors j'y vais doucement.bisous !
Répondre