Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2009 4 27 /08 /août /2009 10:15

Que c'est bon de pouvoir se détendre un peu en vacances..
Promenade en vélo, piscine et farniente étaient au rendez vous...

Nous, nous sommes revenus depuis lundi 24. Un peu dur de se remettre dans le bain !!
Pour le moment, nous préparons doucement la rentrée des classes, en attendant que les garçons rentrent de vacances.
Ils leur restent encore quelques jours pour en profiter à fond et revenir avec un moral gonflé à bloc.
Le retour est prévu pour le 30 Août et le 31 nous sommes à l'hôpital pour la visite avec l'hémato.
Je ne m'inquiète pas trop car n'ayant pas de nouvelles de Romain, je me dis que tout se passe bien.
Et puis il n'y a pas de raison. Il est bien entouré.
A la consultation, nos allons préparer plus en détail la rentrée scolaire de Romain.
Pour le moment nous n'avons pas toutes les données en main et nous avons encore des doutes et interrogations sur la marche à suivre..
Mais nous attendons avec impatience le 3 sept. que Romanou reprenne doucement une vie normale.


Je me fais l'écho de Val :

En région Rennaise il y a un manque cruel de sang et de plaquettes.
Beaucoup de vies dépendent de vous.. Le don de sang et de plaquettes est un geste simple qui ne prend que peu de temps mais si important pour tout ceux qui attendent et prient pour pouvoir être transfusés et continuer à vivre.  
Nous comptons tous sur vous et  sur toute la France.....



Pensées pour Nanie, Nadège et le petit Tristan...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Vous voila de retour et apparemment en pleine forme. Ces vacances ont du être bénéfiques à tout le monde. Je suis contente de lire que Romain va bien. J'espère que les garçons en auront bien profité...Je vous rejoins pour le message où vous faites appel pour don de sang ou plaquettes. Effectivement, je viens moi aussi de lancer un appel car nous avons dans la famille une ado de 13 qui a besoin de sang ou plaquettes pour vaincre sa maladie. Ici, c'est en région Toulousaine. Bonne continuation et à trés bientôt.
Répondre
R
<br /> Bonjour Véro, ahhh, si nous pouvions trouver un"truc" pour que tout le monde se mobilise pour donner son sang et plaquettes .... , que cela devienne un geste aussi naturel que d'aller faire<br /> ses courses ou autre ! Ce serait formidable.<br /> Mais pour le moment, nous n'avons que les appels qui sont régulièrement lancés par les associations et autres organismes.... Et c'est déjà beaucoup.<br /> Bises<br /> Flo <br /> <br /> <br />
A
Merci pour ces bonnes nouvelles ! Contente que vous ayez pu enfin souffler un peu après cette année cauchemardesque ! Bisous à tous
Répondre